CHARGEMENT / DESCARGAR

Ecrivez pour rechercher

Unir, c’est aussi apaiser la parole

ACTUS Non classé

Unir, c’est aussi apaiser la parole

Nordine Bouhadjeb
Nordine Bouhadjeb 21 mai 2017
Partager

Nouvellement engagé en politique, je suis attristé de constater ce qu’est devenue l’image extérieure de notre ville, et de voir les Biterrois dressés les uns contre les autres. Comme vous, j’ai été excédé et je pense que certaines paroles doivent être dites.

Une fois ce postulat posé, qu’aura-t-on réellement fait pour vous et vos enfants ? Que propose-t-on pour l’avenir ?

Ce mandat m’offre l’opportunité de rencontrer le cœur de vie de notre belle cité, les associations, les commerçants, les quartiers, tout ce qui fait l’essence de notre ville. J’ai découvert des gens sincèrement déterminés à aider, à réussir, en un mot, à mieux vivre sur notre territoire.

Des ingrédients indispensables pour faire gagner Béziers et transformer l’essai en avançant ensemble, tel un pack solide et déterminé.

Il nous faut lier les nouveaux Biterrois à l’Histoire de leur ville, les jeunes et les vieux, les riches et les pauvres, les laïcs et les croyants, le centre-ville et ses quartiers périphériques, Béziers et les villages, l’Agglomération et la Domitienne.

Cela nécessite de la cohésion.

Pour s’unir, il est nécessaire d’apaiser la parole que je voudrais libre et constructive.

Dans ce but, notre groupe propose, après chaque Conseil Municipal de vous retrouver pour aborder concrètement et sérieusement les enjeux en cours, les sujets qui dérangent et ceux qui sont au cœur de vos préoccupations, au-delà des logiques partisanes, car ce qui nous guide, c’est l’intérêt général. Il faut y réfléchir tous ensemble !

Pascal RESPLANDY

Conseiller municipal

Conseiller d’agglomération

Nordine Bouhadjeb
Nordine Bouhadjeb

En Rouge et Bleu "since 2015"

  • 1

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *