CHARGEMENT / DESCARGAR

Ecrivez pour rechercher

Sous les pavés …

Pascal Resplandy
Pascal Resplandy 14 septembre 2017
Partager
Le Maire a décidé de refaire la rue de la République avec des pavés. Lancer des pavés dans la mare de la République, notre Maire sait le faire mais pour quels résultats ?
Des pavés au moment où d’autres villes mettent en œuvre la gestion du stationnement intégrée à la voirie, tout un symbole ! Le symbole de la politique à l’ancienne, celle qui consiste à lancer tous les travaux en même temps afin d’avoir des choses à inaugurer en fin de mandat, qui consiste à reprendre une rue entièrement refaite il y moins de 10 ans et à laisser toujours les mêmes artères en dehors du centre-ville sans travaux depuis plus de 50 ans, qui consiste à ne pas se préoccuper du quotidien des habitants et des commerçants puisque par « définition », ils auront oublié au moment du rendez-vous électoral. Cette politique comme avant, nous la connaissons tous.
Ces travaux mal planifiés ont déjà fait des victimes chez certains commerçants, espérons que ces derniers ne soient pas le coup de grâce pour d’autres. Le Maire devrait plus sûrement regarder « le classement du Figaro des Villes les plus dynamiques de France » où Béziers est 110ème sur 113 avec un record de logement vacants, de taux de chômage et une forte baisse des permis de construire. Ce sont les vrais problèmes de Béziers et quelques pavés n’y changeront rien. On pratique la politique à l’ancienne depuis 30 ans. Tant que Béziers ne changera pas de logique et que nous ne serons pas capables d’attirer de l’activité économique rien ne changera.
Mais il est malheureusement plus facile de s’occuper des affaires internes du Front National que d’être un Maire responsable de l’avenir de nos enfants !
Tags:

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *